icone-facebook  icone-mail

Les enseignants du Kishinkaï Argenteuil

Julien Coup

Un professeur en recherche permanente

Julien Coup débute l’Aïkido en 1999. Il suit l’enseignement de Léo Tamaki et avec lui l'enseignement de Tamura Senseï.

Très vite il s'intéresse à d'autres disciplines et suit différents maîtres : Kono Yoshinori, Kuroda Tetsuzan, Akuzawa Minoru et Akira Hino. Autant d'experts de la pratique martiale qui influencent son aikido.

Passionné par les arts martiaux

Enseignant passionné, son travail est basé sur la souplesse, la précision et le relâchement.

Sa recherche s'oriente vers une meilleure utilisation du corps dans son ensemble par le travail sur plusieurs principes tel que l'équilibre, les connexions des différentes parties du corps, le geste imperceptible...

Pour en apprendre plus sur le professeur et ses influences, vous pouvez consulter son blog où il publie fréquement des articles sur l'aikido, les arts martiaux et tout ce qui entoure sa pratique.

Les professeurs assistants, Sylvain, Thomas et Terry

Elèves depuis de nombreuses années à Argenteuil, participants activement aux stages et à la vie du club, c'est tout naturellement qu'ils viennent aujourd'hui enseigner aux côtés de Julien.

Ils se succéderont au cours de l'année lors des différents cours assurant le roulement avec Julien. Une offre de cours élargie, des visions différentes mais complémentaires de la pratique du Kishinkan Aïkido, l'idéal pour les élèves:) 

 

Dsc 5911     

Dsc 5914   

Dsc 5912

Cours en août les mardi et jeudi à partir du 1er août
 
 
 
 

Bienvenue sur le site de l'Aïkido club d'Argenteuil.

Venez découvrir l'Aïkido Kishinkan avec Julien Coup à Argenteuil. 

 

Inscriptions toute l'année.

 

julien-yannick-184.jpg

 

 

 

Pour tout renseignement vous pouvez également nous écrire à aikido.argenteuil@laposte.net. ou en laissant un message sur le site directement vie l'onget contact.